Bell, FXi et ServiceNow à la conférence ALL IN 2024
Des dirigeants de Bell, FXi et ServiceNow ont assisté à la conférence ALL IN 2024, le 12 septembre. Cet événement a été couronné de succès avec la participation de plus de 3 000 passionnés d'IA du Canada et du monde entier.
Lors d’une table ronde, Célia Lamarche, vice-présidente, Bell, et Lukas Lhotsky, Président de FX innovation, ont souligné les façons dont Bell accélère l’innovation en matière de services grâce à l’IA. Voici quelques exemples :
-
-
- Bell est à l’avant-garde de l’IA depuis plusieurs années grâce à une technologie comme notre outil de réparation virtuelle alimenté par l’IA.
- Notre assistant virtuel Apollo tire parti des technologies d’IA développées par Meta et Google pour offrir un soutien en temps réel aux techniciens sur le terrain.
- Nous adoptons une approche interne/externe de notre transformation numérique qui vise à partager l’expertise que nous développons chez Bell avec notre clientèle.
- Notre nouveau partenariat avec ServiceNow nous permet d’accélérer et d’accroître la portée de ces solutions.
-
Découvrez d'autres perspectives de Bell en matière d'IA et de stratégie de données.