Skip to main content

Bell, FXi et ServiceNow à la conférence ALL IN 2024

Bell, FXi et ServiceNow à la conférence ALL IN 2024

Des dirigeants de Bell, FXi et ServiceNow ont assisté à la conférence ALL IN 2024, le 12 septembre. Cet événement a été couronné de succès avec la participation de plus de 3 000 passionnés d'IA du Canada et du monde entier.

Lors d’une table ronde, Célia Lamarche, vice-présidente, Bell, et Lukas Lhotsky, Président de FX innovation, ont souligné les façons dont Bell accélère l’innovation en matière de services grâce à l’IA. Voici quelques exemples :

      • Bell est à l’avant-garde de l’IA depuis plusieurs années grâce à une technologie comme notre outil de réparation virtuelle alimenté par l’IA.
      • Notre assistant virtuel Apollo tire parti des technologies d’IA développées par Meta et Google pour offrir un soutien en temps réel aux techniciens sur le terrain.
      • Nous adoptons une approche interne/externe de notre transformation numérique qui vise à partager l’expertise que nous développons chez Bell avec notre clientèle.
      • Notre nouveau partenariat avec ServiceNow nous permet d’accélérer et d’accroître la portée de ces solutions.

Regardez la présentation complète ci dessous (en anglais seulement) :

Bell, FXi et ServiceNow à la conférence ALL IN 2024

Bell, FXi et ServiceNow à la conférence ALL IN 2024

Bell, FXi et ServiceNow à la conférence ALL IN 2024

Bell, FXi et ServiceNow à la conférence ALL IN 2024Découvrez d'autres perspectives de Bell en matière d'IA et de stratégie de données