Bell nommée Meilleur partenaire canadien de NiCE pour l’innovation en matière d’expérience client
Bell a été désignée Meilleur partenaire canadien de NiCE lors d’Interactions 2025, l’événement annuel consacré à l’expérience client.
Lire la nouvelle
Bell a été désignée Meilleur partenaire canadien de NiCE lors d’Interactions 2025, l’événement annuel consacré à l’expérience client.
Lire la nouvelle
Hadeer Hassaan, vice-présidente exécutive et cheffe de l’information et de l’expérience client, révèle comment nous avons utilisé l'IA pour rehausser l’expérience client.
Lire le blogue
Découvrez comment une grande institution financière a modernisé son centre de contact complexe et transformé l'expérience client grâce à l'IA.
Lire l'étude de cas
Améliorez votre expérience client grâce à l'IA. Apprenez des réussites d'implémentations de l'IA de Bell et obtenez des informations précieuses pour votre entreprise.
Lire l'article
Renforcez la confiance et améliorez les interactions avec les clients grâce au simulateur de clients de Bell alimenté par l’intelligence artificielle
Consulter la brochure
Découvrez comment Bell aide les entreprises à optimiser la technologie, à maximiser le rendement et à stimuler la croissance continue des centres de contact.
Lire le blogue
L'expertise de Bell et Google Cloud Contact Center AI transforment l'expérience des clients et des employés grâce à l'intelligence et à l'automatisation.
Lire la nouvelle
Découvrez comment les entreprises adoptent les plateformes de centre de contact en nuage.
Lire le blogue
Explorez le rôle joué par la technologie d’IA dans l’évolution des centres de contact.
Lire le blogue
Explorer le rôle des nouvelles technologies dans l’évolution des centres de contact.
Lire le blogue
Découvrez comment Bell peut offrir un soutien de bout en bout afin de fournir la solution omni-canal qui vous convient.
Regarder la vidéo
L'intégration du système d'information sur les clients au centre de contact à la demande de Bell a amélioré l'expérience de plus de 100 000 clients.
Lire l'étude de cas