Bell, FXi et ServiceNow à la conférence ALL IN 2024
Nous nous joindrons à 3 000 passionnés du Canada et du monde entier pour soutenir l’écosystème de l’intelligence artificielle afin de bâtir une économie propulsée par l’IA.
Plus d'info
Nous nous joindrons à 3 000 passionnés du Canada et du monde entier pour soutenir l’écosystème de l’intelligence artificielle afin de bâtir une économie propulsée par l’IA.
Plus d'info
Apprenez comment élaborer une stratégie d’IA d’entreprise gagnante pour atteindre vos résultats d’affaires.
Lire le blogue
Découvrez de précieux renseignements pour élaborer une stratégie de données réussie, jetant les bases du succès de l’IA.
Lire le blogue
Le partenariat de trois ans vise à soutenir le développement de solutions d’intelligence artificielle (IA) de pointe.
Lire la nouvelle
La course à l’IA est lancée! Alain Khalil, de Bell, partage son point de vue sur les ressources clés en matière d’IA, les documents sur les politiques et la législation.
Lire le blogue
Explorez le rôle joué par la technologie d’IA dans l’évolution des centres de contact.
Lire le blogue
Explorer le rôle des nouvelles technologies dans l’évolution des centres de contact.
Lire le blogue
L'expertise de Bell et Google Cloud Contact Center AI transforment l'expérience des clients et des employés grâce à l'intelligence et à l'automatisation.
Lire la nouvelle
Bell et Mila annonce un projet collaboratif visant à appliquer des algorithmes d'apprentissage profond aux systèmes et aux données de Bell.
Lire la nouvelle