L’IA libère le potentiel des travailleurs, et ils en profiteront pleinement
Le chef de l’information mondial de Zoom affirme que l’IA au sein de la main-d’œuvre est bien plus que l’automatisation : il s’agit de la libération.
Lire le blogue
Le chef de l’information mondial de Zoom affirme que l’IA au sein de la main-d’œuvre est bien plus que l’automatisation : il s’agit de la libération.
Lire le blogue
La plateforme aide les employés à créer des agents d'IA et à tirer parti de l'automatisation pour optimiser l'efficacité dans le travail quotidien.
Lire la nouvelle
Découvrez comment une sécurité proactive, comme la méthode de l’équipe rouge, peut renforcer votre IA et la protéger contre les menaces émergentes.
Lire le blogue
Cette collaboration renforce la souveraineté du Canada en matière d’IA; elle permet de créer un centre d’IA de pointe et d’augmenter les ressources de calcul intensif.
Lire la nouvelle
Étienne Lacroix, fondateur et chef de la direction de Vention, explique comment l'IA rendra l'automatisation industrielle accessible.
Lire le blogue
Cet investissement majeur favorisera la recherche, le développement durable et la sécurité, tout en permettant aux entreprises d'accéder à des capacités de calcul de pointe en matière d'IA.
Lire la nouvelle
Découvrez comment accélérer votre parcours en IA grâce à notre infrastructure de pointe, offrant aux entreprises les plus récentes technologies d’IA.
Lire le blogue
Hadeer Hassaan, vice-présidente exécutive et cheffe de l’information et de l’expérience client, révèle comment nous avons utilisé l'IA pour rehausser l’expérience client.
Lire le blogue
L'IA agentive offre une automatisation sans précédent, mais aussi des risques sans précédent. Apprenez à intégrer cette technologie en toute sécurité.
Lire le blogue
Découvrez comment l'IA générative peut fournir des informations plus approfondies pour prendre des décisions plus éclairées.
Lire le blogue
John Watson, Lukas Lhotsky et Bruce Dean représenteront Bell et FXi lors de quatre sessions, y compris une présentation lors d'une conférence de l'industrie.
Plus d'info
Découvrez comment une grande institution financière a modernisé son centre de contact complexe et transformé l'expérience client grâce à l'IA.
Lire l'étude de cas
Bell et Cisco s’efforcent d’assurer un avenir durable. Notre collaboration offre des solutions novatrices pour la réduction des émissions, l’économie circulaire et la technologie responsable.
Lire le blogue
Voyez comment nous avons créé un cadre de gouvernance des données solide surmontant les silos et accélérant l'adoption de l'IA d’un géant industriel.
Lire l'étude de cas
Découvrez comment intégrer l’IA dans nos offres de COS en tant que service et de Sécurité en tant que service permet d’apporter des réponses intelligentes, rapides et précises aux menaces.
Lire l'article
La Banque Nationale du Canada partage comment elle utilise l’IA et la numérisation pour une expérience client plus simple, personnalisée et inclusive.
Lire le blogue
Améliorez votre expérience client grâce à l'IA. Apprenez des réussites d'implémentations de l'IA de Bell et obtenez des informations précieuses pour votre entreprise.
Lire l'article
Sur la base de leur expérience de la mise en œuvre de l'IA chez Bell, Shou Wang et Jason Milnes proposent cinq leçons clés pour une gouvernance responsable de l'IA.
Lire le blogue
Renforcez la confiance et améliorez les interactions avec les clients grâce au simulateur de clients de Bell alimenté par l’intelligence artificielle
Consulter la brochure
Bell et Maru Research ont étudier comment les entreprises canadiennes adoptent l'IA générative, gèrent les risques et obtiennent des résultats.
Lire le rapport
En cours de chargement...