Bell remporte deux prix décernés par Check Point Software
Bell a récemment été désignée par Check Point Software Technologies comme partenaire de distribution canadien de l’année 2023 et fournisseur de services de l'année 2023 pour l'Amérique du Nord, lors de l'événement « Check Point 2024 Kick Off Meeting » à Las Vegas. Cette distinction souligne la croissance remarquable de Bell en 2023, son dévouement à offrir des services de cybersécurité de pointe et son engagement continu à protéger les entreprises canadiennes contre les menaces de cybersécurité en constante évolution.
Le partenariat de longue date entre Bell et Check Point tire parti des capacités communes en matière de sécurité pour saisir de nouvelles occasions d’affaires et développer de nouvelles solutions pour les entreprises canadiennes. Ce partenariat offre une gamme complète de services gérés et professionnels qui permettent de mettre en place des mesures de défense de premier ordre en matière de cybersécurité et d'offrir aux clients une protection accrue.
« Nous sommes ravis de féliciter Bell Canada pour avoir reçu les prix du partenaire de distribution canadien de l'année et du fournisseur de services de l'année », a déclaré Geoff Waters, président des ventes en Amérique chez Check Point Software Technologies. « Leur dévouement à offrir des services de cybersécurité exceptionnels, jumelé à notre partenariat solide, a sans aucun doute contribué à leur croissance et à leur succès remarquable. »
« Nous sommes fiers d’être reconnus par Check Point avec ces deux prix de partenariat », a déclaré Michel Richer, premier vice-président, solutions d’entreprise, Ingénierie des données et IA chez Bell. « Chez Bell, nous nous engageons à développer des solutions de cybersécurité de premier plan, et notre collaboration avec Check Point renforce nos capacités à répondre aux besoins en constante évolution de nos clients d’entreprise. Nous nous réjouissons de la poursuite de notre partenariat et de mener des changements positifs dans le secteur. »