Skip to main content

Bell remporte un prix aux CIO Awards Canada 2025

Bell remporte un prix aux CIO Awards Canada 2025

TORONTO, le 7 août 2025 – IDC Canada et CIO ont nommé Bell lauréat du prix CIO Awards Canada 2025, en reconnaissance de nos efforts visant à améliorer l’expérience client grâce à l’exploitation du réseau alimentée par l’IA. IDC et CIO reconnaissent chaque année les organisations et les chefs de file les plus novateurs du secteur de la technologie.  

La solution d’IA de Bell pour l’exploitation du réseau révolutionne la gestion du réseau, en détectant et en priorisant de manière proactive les problèmes et en améliorant considérablement le temps moyen de résolution (MTTR). La solution offre une visibilité en temps réel, permettant d’accélérer la correction et d’améliorer l’expérience client dans un environnement réseau de plus en plus complexe. En tirant parti de Google Cloud et de modèles personnalisés d’IA/ML, la solution établit un lien entre les données du réseau et l’expérience client afin de prioriser les problèmes à fort impact.  

« Nous sommes ravis d’annoncer les lauréats du prix CIO Awards Canada 2025. Ce prix prestigieux souligne les organisations canadiennes exceptionnelles qui tirent parti de la technologie pour stimuler la transformation numérique et offrir une valeur commerciale mesurable », a déclaré Allice Shandler, directrice principale des événements pour les Amériques chez IDC et présidente du programme des prix CIO Awards Canada.  

Lire le communiqué de presse complet.  

À propos des prix CIO Awards Canada :  

Les prix CIO Awards Canada célèbrent les organisations canadiennes et leurs équipes qui utilisent les TI de manière novatrice pour offrir une valeur commerciale, que ce soit en créant des avantages concurrentiels, en optimisant les processus d’affaires, en favorisant la croissance ou en améliorant les relations avec les clients. Ce prix est une marque d’excellence reconnue et une source de fierté pour toutes les organisations gagnantes.