Bell et FXi, une entreprise de Bell Canada, participent au Forum mondial ServiceNow 2024
Nous sommes heureux de participer à l’événement du Forum mondial ServiceNow 2024. Cet événement est axé sur la puissance de l’intelligence artificielle (IA) dans la transformation de notre façon de faire des affaires. Nous sommes heureux de vous annoncer que Bell et FXi feront une présentation à Toronto lors de cet événement.
Jetez un coup d’œil aux conversations suivantes de Bell et de FXi :
- Discussion principale : « Mettre l’intelligence artificielle au service des gens » de 10-11AM, le 13 novembre 2024. – John Watson (président de groupe, expérience client et diversité, inclusion et intelligence artificielle de Bell Marchés Affaires, Bell Canada) et Stephen Howe (directeur, technologies et information, Bell Canada)
- Séance de conférence commanditée : « Le parcours de Laurentian Bank vers une CMDB saine » 9 h 30, 13 novembre 2024.
- Engagement à parler : « De la vision à la réalité : l’évolution du service alimenté par l’IA de Bell Canada » 13 novembre 2024, 13 h 50. – Bruce Dean (vice-président principal, services extérieurs, Bell), Guillaume Lechasseur (responsable, solutions d’expérience client, FXi).
Découvrez comment Bell et ServiceNow peuvent vous aider à transformer votre entreprise.