Bell nommée Meilleur partenaire canadien de NiCE pour l’innovation en matière d’expérience client
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Bell a été désignée Meilleur partenaire canadien de NiCE lors d’Interactions 2025, l’événement annuel consacré à l’expérience client. Le prix reconnaît le leadership de Bell dans l’avancement de l’innovation en matière d’expérience client sur le marché canadien.
NiCE, un leader mondial en solutions d’expérience client alimentées par l’IA, a souligné les « investissements majeurs en infrastructure et le leadership du marché dans les communications et les médias » de Bell comme facteurs clés de leur sélection. Bell a fait preuve d’un solide engagement à tirer parti de la plateforme CXone Mpower de NiCE pour offrir des solutions de service à la clientèle connectées, proactives et automatisées aux entreprises canadiennes.
La plateforme CXone Mpower de NiCE est conçue pour permettre aux entreprises d’offrir des expériences client transparentes et efficaces grâce à l’automatisation axée sur l’IA. En s’associant à NiCE, Bell permet aux entreprises canadiennes d’exploiter la puissance des technologies d’expérience client de prochaine génération pour améliorer la satisfaction des clients et stimuler la croissance de l’entreprise.
Consultez la liste complète des gagnants. Apprenez-en plus sur nos solutions de centre de contact et d’expérience client, ou communiquer avec votre représentant Bell.