Ateko : Simplifier les opérations grâce à l'automatisation et à la collaboration technologique
Montréal (Québec), le 6 mai 2025 – Bell Canada, la plus grande entreprise de communications au Canada1 , a fièrement présenté aujourd’hui Ateko, une nouvelle marque dynamique prête à révolutionner les activités d’affaires grâce à l’automatisation basée sur l’IA et à la collaboration technologique. L’entreprise sert des clients dans divers secteurs, notamment les télécommunications, les médias, la technologie, le secteur public, les services publics et les finances.
Ateko, l’une des entreprises de services technologiques à la croissance la plus rapide au Canada, est née de l’unification des fournisseurs de services technologiques acquis par Bell : FX Innovation, CloudKettle et HGC Technologies. L’approche consultative axée sur l’humain et la collaboration d’Ateko a aidé ses clients à obtenir des résultats spectaculaires plus rapidement. Ces résultats se sont concrétisés grâce à des solutions sur mesure et à une expertise approfondie des principales plateformes à très grande échelle (hyperscale) comme Amazon Web Services, Azure, Google Cloud, en plus de Salesforce et ServiceNow.
Ateko aidera Bell à atteindre son objectif d’aider les entreprises à se transformer grâce à des solutions TI infonuagiques automatisées de bout en bout. Pour plus d'information, veuillez lire le communiqué de presse ou visiter le site web d'Ateko.
1D’après le total des revenus et le nombre total de connexions clients combinées.