Bell collabore avec Microsoft pour offrir de nouvelles solutions de travail hybride aux entreprises
Montréal (Québec), le 6 février 2024 – Bell a annoncé aujourd’hui une collaboration avec Microsoft pour proposer de nouvelles solutions qui aideront les entreprises canadiennes à moderniser leurs plateformes de communications et à mieux collaborer. Le service voix Operator Connect pour Microsoft Teams de Bell permet maintenant aux entreprises partout au pays et à leurs employés, de profiter des capacités de collaboration de Microsoft Teams, peu importe l’endroit où ils se trouvent. Bell fait également progresser sa propre transformation numérique et la modernisation de ses effectifs grâce à des investissements dans les solutions de collaboration en nuage avec Microsoft.
Il est maintenant possible d’ajouter le réseau voix de haute qualité de Bell à Microsoft Teams sans équipement ou matériel téléphonique supplémentaire ni investissement initial, grâce à Operator Connect, une solution infonuagique. En intégrant les capacités de Microsoft Teams à la portée et à la fiabilité du réseau de Bell, les clients peuvent simplifier la gestion et l’administration des services téléphoniques et accéder à des appels de haute qualité à l’échelle nationale. Ces fonctions sont soutenues par des experts certifiés Microsoft de Bell dans le cadre de ses services professionnels et gérés pour les solutions Microsoft Teams et Microsoft 365.
Bell a également adopté Microsoft 365 comme solution de collaboration infonuagique dans le cadre de sa propre transformation numérique. Ceci inclut la gamme de solutions collaboratives Microsoft 365, y compris des licences Microsoft Teams Premium et Salles Microsoft Teams Pro, pour encourager la collaboration et la productivité au sein de son équipe. Cette gamme de solutions réunira les processus de communication, de collaboration et d’affaires dans un modèle fondé sur la sécurité et la protection de la vie privée. Ces investissements constitueront également le fondement de l’utilisation par Bell des solutions d’intelligence artificielle de Microsoft.
En permettant l’utilisation des solutions de travail modernes de Microsoft à ses propres équipes, Bell préparera également le terrain pour que ses équipes de services professionnels et gérés améliorent le service client dans le cadre de leurs propres transformations vers l’infonuagique.
Lire le communiqué complet.