Bell et ServiceNow transforment l'expérience des services de télécommunications
MONTRÉAL et SANTA CLARA, Calif., le 29 nov. 2023 /CNW/ - Bell Canada, la plus grande entreprise de communications au Canada et ServiceNow (NYSE: NOW), un leader mondial des solutions de flux de travail numérique qui rend le monde meilleur pour tous, sont fières d'annoncer une collaboration stratégique qui vise à transformer l'expérience des services de télécommunications pour les entreprises canadiennes. Grâce à des capacités inégalées sur le marché canadien, Bell intègrera les technologies de pointe de la plateforme ServiceNow spécifiques au secteur des télécommunications, et profitera de la vaste expertise sectorielle de FX Innovation pour proposer aux clients d'affaires de Bell une plus-value et un service de qualité exceptionnelle.
Donner le pouvoir d'agir aux clients d'affaires de Bell
L'investissement de Bell dans les solutions ServiceNow souligne son engagement envers ses clients d'affaires et établit une nouvelle référence en matière d'excellence dans le secteur des télécommunications. Afin de répondre à la demande des clients pour la simplification, la plateforme proposera aux clients d'affaires de Bell un approvisionnement de services simplifié, une efficacité opérationnelle améliorée et une expérience utilisateur plus intuitive.
Pour la première fois au Canada, l'application Service Bridge de ServiceNow permettra à Bell et aux clients de Bell utilisant ServiceNow de mieux se connecter, en facilitant les processus et les interactions tout au long du cycle de vie de la clientèle, et en offrant aux clients les avantages suivants :
- Des solutions de télécommunications sur mesure qui s'alignent sur les besoins uniques des entreprises, permettant une offre de services plus efficace et plus efficiente. Ce qui prenait autrefois des jours ou des semaines à réaliser sera livré en quelques heures ou quelques jours seulement.
- De puissantes capacités d'automatisation permettront à Bell d'offrir des services plus rapides et plus fiables, améliorant ainsi la satisfaction de la clientèle.
- Des perspectives fondées sur l'intelligence artificielle seront utilisées pour développer des solutions novatrices qui visent à améliorer le service à la clientèle et la maintenance préventive, garantissant une approche proactive qui répond aux besoins des clients et une plus grande visibilité sur l'état des commandes et de la résolution des problèmes.
Grâce aux capacités offertes par Service Bridge, Bell rencontrera ses clients d'affaires dans le canal de leur choix et offrira des expériences fluides tout en favorisant l'automatisation et le service à la clientèle proactif.
« Cette collaboration avec ServiceNow est la pierre angulaire de la transformation de Bell, qui est de passer d'une société de télécoms traditionnelle à un leader des services technologiques et des médias numériques. Nous investissons massivement dans l'amélioration de l'expérience client pour nos clients d'affaires. Cette initiative rendra l'expérience de bout en bout plus facile et plus efficace, de la commande à l'approvisionnement, en passant par l'assurance du service, et répondra aux besoins uniques de chaque client. » - John Watson, président de groupe, marchés affaires, expérience client et intelligence artificielle, Bell Canada.
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