Gouvernance des données et mise en œuvre de l’IA pour un géant industriel
Voyez comment nous avons créé un cadre de gouvernance des données solide surmontant les silos et accélérant l'adoption de l'IA d’un géant industriel.
Lire l'étude de cas
Voyez comment nous avons créé un cadre de gouvernance des données solide surmontant les silos et accélérant l'adoption de l'IA d’un géant industriel.
Lire l'étude de cas
Découvrez comment intégrer l’IA dans nos offres de COS en tant que service et de Sécurité en tant que service permet d’apporter des réponses intelligentes, rapides et précises aux menaces.
Lire l'article
La Banque Nationale du Canada partage comment elle utilise l’IA et la numérisation pour une expérience client plus simple, personnalisée et inclusive.
Lire le blogue
Améliorez votre expérience client grâce à l'IA. Apprenez des réussites d'implémentations de l'IA de Bell et obtenez des informations précieuses pour votre entreprise.
Lire l'article
Sur la base de leur expérience de la mise en œuvre de l'IA chez Bell, Shou Wang et Jason Milnes proposent cinq leçons clés pour une gouvernance responsable de l'IA.
Lire le blogue
Renforcez la confiance et améliorez les interactions avec les clients grâce au simulateur de clients de Bell alimenté par l’intelligence artificielle
Consulter la brochure
Bell et Maru Research ont étudier comment les entreprises canadiennes adoptent l'IA générative, gèrent les risques et obtiennent des résultats.
Lire le rapport
Les hauts dirigeants de Bell et de FXi, une entreprise de Bell Canada, participeront à l’événement du Forum mondial ServiceNow 2024.
Plus d'info
JIQ est une conférence de premier plan au Québec qui met en lumière l’intelligence artificielle, l’accélération numérique et la cybersécurité.
Plus d'info
Explorez les conseils d'experts de Bell pour bâtir un centre d'excellence et accélérer votre adoption de l'IA.
Lire le blogue
Le 19 septembre, Lukas Lhotsky, président de FXi, une entreprise de Bell, a participé à la conférence AI with Purpose NYC organisé par la Global Enabling Sustainability Initiative (GeSI).
Plus d'info
Eliot Harper et Greg Poirier ont assisté à Dreamforce 2024, le plus grand événement au monde consacré à l'IA.
Plus d'info
Nous nous sommes joints à 3 000 passionnés du Canada et du monde entier pour soutenir l’écosystème de l’intelligence artificielle afin de bâtir une économie propulsée par l’IA.
Plus d'info
Apprenez comment élaborer une stratégie d’IA d’entreprise gagnante pour atteindre vos résultats d’affaires.
Lire le blogue
Découvrez de précieux renseignements pour élaborer une stratégie de données réussie, jetant les bases du succès de l’IA.
Lire le blogue
Le partenariat de trois ans vise à soutenir le développement de solutions d’intelligence artificielle (IA) de pointe.
Lire la nouvelle
La course à l’IA est lancée! Alain Khalil, de Bell, partage son point de vue sur les ressources clés en matière d’IA, les documents sur les politiques et la législation.
Lire le blogue
Explorez le rôle joué par la technologie d’IA dans l’évolution des centres de contact.
Lire le blogue
L'expertise de Bell et Google Cloud Contact Center AI transforment l'expérience des clients et des employés grâce à l'intelligence et à l'automatisation.
Lire la nouvelle
Explorer le rôle des nouvelles technologies dans l’évolution des centres de contact.
Lire le blogue
En cours de chargement...