Cisco célèbre le dévouement de Bell envers la clientèle avec un grand prix
Pour la troisième année consécutive, Cisco a reconnu Bell lors du Cisco Partner Summit 2023. Cette année, ils ont désigné Bell comme le partenaire de réussite client de l’année au Canada. Cette distinction souligne le dévouement de Bell à définir de nouvelles expériences, à favoriser un plus grand engagement et à offrir une valeur accrue à nos clients et collectivités partagés.
En décidant de décerner le prix à Bell, l'équipe de sélection a pris en compte les éléments suivants :
- Un retour sur les succès clients en 2023
- Notre certification continue en spécialisation en expérience client avancée de Cisco
- La capacité d’optimiser les solutions Cisco au moyen de la pratique de réussite du client spécialisée de Bell
- La façon dont Bell collabore avec les grandes banques et les gouvernements canadiens pour définir et obtenir d’importants résultats d’affaires
La vice-présidente, connectivité, services mobiles et services d’infrastructure chez Bell Marchés Affaires, a accepté le prix lors du Partner Summit : « Nos clients sont la raison d'être de notre entreprise. Être honoré par Cisco pour le prix Partenaire de réussite client de l’année témoigne de notre détermination et du dévouement de nos équipes de service. Notre partenariat avec Cisco a joué un rôle déterminant dans nos activités et a favorisé des résultats d’affaires positifs pour nos clients. »
La force du savoir-faire de bout en bout de Bell en matière de services professionnels et gérés et de son réseau national fait de nous un partenaire idéal pour le leadership de Cisco en matière de technologies de l’information. Ensemble, nous sommes dans une position unique pour aider les entreprises canadiennes à innover et à croître. Nos investissements importants dans les réseaux de prochaine génération, le nuage, la collaboration, la mobilité et les solutions de sécurité nous permettent d’offrir la technologie et la souplesse dont les entreprises ont besoin pour prendre des décisions plus rapides et plus intelligentes, accroître leur productivité et protéger leurs employés et leurs clients.